25 avril 2011 à 09:02

Rencontres

La participation à la rando muco a été pour certains d'entre nous l'occasion de joindre l'agréable à la bonne cause.

Solidarité et sports nature sont les points forts de cette manifestation au profit de la recherche sur la mucoviscidose. L'ambiance, la convivialité, les animations musicales, la restauration et le village composé de stands chaleureux et variés rendent cette journée unique et inoubliable. Elle est organisée et mise sur pied par l'association La Pierre Le Bigaut, chaque année, à Belle-Isle-en-Terre dans les Côtes d'Armor.

Un certain nombre des randonneurs de Grâces rando s'y sont déplacés. Partis à des moments et pour des circuits différents, ils ont eu la surprise de se rencontrer à Loc-Envel et ils ont terminé la randonnée ensemble. (quelques photos en galerie photos....)      Sourire