7 mai 2011 à 17:54

Participation à la Plouisy rando express

Les randonneurs de Grâces rando ont répondu à l'invitation de leurs collègues de Plouisy !

Jeudi dernier, 5 randonneurs de notre club ont participé à la Plouisy rando express, épreuve organisée sur les chemins et sentiers des 2 communes : Plouisy, le matin et Grâces, l'après-midi. Jeanne, Marie-Céline, Serge, Philippe et Jean-Yves ont concouru face aux randonneurs de Plouisy, Saint Agathon, Pabu...Durant les 6 kms du matin et les 5 kms l'après-midi, ils ont du repérer des objets dissimulés afin de reconstituer un code, réaliser des épreuves d'adresse ou intélectuelles, ramener des objets, répondre à des questions, se grimer...Au cours du pique-nique de la mi-journée et la cérémonie de remise de prix de fin d'après-midi, ils ont eu le plaisr de cotoyer et d'échanger avec leurs collègues randonneurs des communes voisines. Environ 60 marcheurs répartis en 10 équipes ont participé à cette manifestation. Notre équipe fini sur la 3ème marche du podium.

Sur la page accueil de notre site, un sujet a été lancé concernant l'individu Surpris rencontré par nos randonneurs au bord d'un chemin à Grâces !!! Qu'y est-il et surtout que fait-il avec cet engin ???

Voir les photos en galerie photos