4 septembre 2011 à 11:46

Journée anniversaire

Le 4 septembre 2011, les membres de Grâces rando fêtaient les 6 ans de leur club !

Sourire

Après la coupure estivale, l'occasion  était belle, afin de préparer au mieux la nouvelle saison qui s'annonce, de se retrouver afin de fêter les 6 ans  de notre club.

La journée débutait par une randonnée. Deux circuits, de 8,5 kms et de 13 kms, étaient proposés permettant à chacun de trouver la distance qui lui convenait le mieux. Un stand ravitaillement, copieusement garni par notre président Raymond et son équipe, nous attendait au croisement des 2 itinéraires. Cheminer sur ces 2 parcours nous a permis également de profiter du balisage officiel mis en place cet été par nos baliseurs officiels, Roger et Philippe, et de rencontrer la presse conviée à cet évènement.

Après un rapide brin de toilette, nous nous retrouvons à 12h30 pour la photo de groupe devant la mairie de Grâces avant de mettre les pieds sous la table au restaurant Le Shooter au centre du bourg.

Un concours de boule, en après-midi, nous permettait de nous affronter gentillement et de constater une fois de plus la victoire écrasante de l'équipe composée de Raymond, notre président, et de Jacky.

Après la remise de prix, cette belle journée se terminait par le pot de l'amitié.